Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Nos partenaires

Derniers sujets

Partagez | 

BUCHHEIT DELPHINE - recherche emploi en lien avec les expositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre

MessageSujet: BUCHHEIT DELPHINE - recherche emploi en lien avec les expositions   Mer 7 Nov - 15:26

Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de vos diverses expositions, et je suis intéressée par vos choix et la qualité de vos projets.

Diplômée d’un master professionnel d’art de l’exposition, j’aimerais pouvoir mettre mes compétences à votre service. Rigoureuse, organisée, enthousiaste et créative, ces atouts m’ont permis au fil de mes expériences professionnelles de me voir confier des missions à responsabilité. Grâce à cela j’ai pu appréhender l’art d’un point de vue muséal et commercial par le biais des galeries et centres d’art. J’ai une préférence pour les établissements de type muséal car je me reconnais dans leur valeur pédagogique.

Outre ma formation universitaire, mes notions de communication et de gestion acquises lors de mon cursus au lycée, me confèrent un bon sens de l’organisation et me permettront sans doute de participer à la gestion et à l’accueil de vos visiteurs.

Je serais heureuse de vous rencontrer pour compléter cette présentation de vive voix et de discuter précisément des missions que vous pourriez me confier.

Veuillez trouver ci-joint mon CV.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses

Voir le CV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1