Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Aurélie LEFEUVRE -  recherche poste médiatrice culturelle Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Aurélie LEFEUVRE -  recherche poste médiatrice culturelle Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Aurélie LEFEUVRE -  recherche poste médiatrice culturelle Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Aurélie LEFEUVRE -  recherche poste médiatrice culturelle Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Aurélie LEFEUVRE -  recherche poste médiatrice culturelle Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Aurélie LEFEUVRE -  recherche poste médiatrice culturelle Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aurélie LEFEUVRE - recherche poste médiatrice culturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

Aurélie LEFEUVRE -  recherche poste médiatrice culturelle Empty
MessageSujet: Aurélie LEFEUVRE - recherche poste médiatrice culturelle   Aurélie LEFEUVRE -  recherche poste médiatrice culturelle Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:19

Aurélie LEFEUVRE -  recherche poste médiatrice culturelle

Madame la Directrice ou Monsieur le Directeur,

Je vous propose ma candidature de Médiatrice culturelle pour votre établissement. Comme indiqué dans mon CV, je souhaite démocratiser la culture et notamment l'art contemporain auprès de tous les publics. Lors de mes expériences dans le médico-social, j’ai travaillé avec différents publics.
Je peux mettre en oeuvre des visites commentées interactives grâce à ma passion pour l'art contemporain et mes connaissances en histoire des arts. Actions que j’ai déjà mené lors de visites dans des musées avec des enfants de centres de loisirs, ou au Château d’Oiron cet été auprès des touristes.
Mon expérience d'animatrice art plastique avec différents publics est notable (centres de loisirs, magasin de loisirs créatif, structures médico-sociales).
J'apprécie aussi animer un réseau local de partenariat avec les outils de communication actuelle. C’était la majeure partie de mon travail de coordinatrice au Festival Handi’Arts, phoning, mise à jour du site internet, envois de courriers, contact des associations de sourds, l’ AVH, l’APF.

Avec l’échéance de 2015 décidé par la loi du 11 février 2005 sur l’accessibilité des Etablissements Recevant du Public, je peux mettre en oeuvre de réelles actions d’accessibilité grâce à ma connaissance du réseau médico-social . Ceci dans l’idée de ce qu’il se fait au Mac Val ou bien des actions que j’ai mené cet été au Château d’Oiron.

Je serai heureuse de vous rencontrer pour vous donner plus de détails des actions que j’ai déjà mené auprès de différents publics (ci-joint curriculum vitaë).

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sincères salutations distinguées.

Aurélie Lefeuvre
aurelie.lefeuvre@wanadoo.fr
Voir le cv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
Aurélie LEFEUVRE - recherche poste médiatrice culturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Michel - poste de médiatrice culturelle
» Marion Dercourt - recherche emploi de médiatrice culturelle
» Justine Gidoin - recherche poste médiation culturelle
» Laëtitia COPEAU - poste en recherche, documentation, inventaire et gestion des collections, régie des oeuvres, conservation préventive, expographie, muséographie, rédaction de supports culturels, promotion culturelle ou organisation d’événements culturel
» Aurélie Désiré - Candidature spontannée - poste saisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Emploi :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: