Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Nos partenaires

Derniers sujets

Partagez | 

Laurence BÉZIER - CHARGÉE DE MISSION Action Culturelle (Départements du Loiret et du Loir et Cher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre

MessageSujet: Laurence BÉZIER - CHARGÉE DE MISSION Action Culturelle (Départements du Loiret et du Loir et Cher)   Ven 11 Avr - 11:34

Laurence BÉZIER - CHARGÉE DE MISSION Action Culturelle (Départements du Loiret et du Loir et Cher)

Mesdames, Messieurs,

Vos établissements culturels souhaitent renforcer leur équipe par une médiatrice réactive et rigoureuse, afin d’optimiser la qualité des actions auprès de publics ciblés. Sensible à la transmission et au partage des savoirs, c’est ma volonté de continuer à contribuer positivement à votre développement qui m’incite à vous adresser ma candidature.

En effet, plus de 10 ans d’expérience dans un environnement résolument culturel et notamment 3 ans au sein de l'équipe de rénovation du Musée de Bouxwiller et du Pays de Hanau m'ont permis d'acquérir une grande polyvalence que ce soit dans ma capacité à concevoir et gérer des projets d'exposition, d'animation ou à participer à l'élaboration et la mise en oeuvre d'un chantier de collection. Sérieuse, avec un grand sens des responsabilités, je me suis engagée activement et avec grand intérêt à chacune de mes missions dans les différentes entités culturelles.

Ainsi, je serai heureuse de mettre mon goût pour le contact, mon esprit d’équipe et ma capacité d'adaptation à votre disposition.

Je vous propose de nous rencontrer lors d’un entretien afin d'étudier ensemble l'intérêt de nos objectifs communs.

Dans cette attente, Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à l’expression de ma sincère considération.

Laurence BÉZIER

laurencebezier[@]voila.fr

Voir le CV

valerie.maillochon@orleans-agglo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1