Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine Empty
MessageSujet: Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine   Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:23

Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine

objet : candidature pour un poste d'animateur du patrimoine au sein de votre site patrimonial

Madame, Monsieur, bonjour,

Etant médiateur du patrimoine diplômé et passionné, je vous sollicite afin de travailler au sein du château de Sully sur Loire à partir de d'avril 2015. Je souhaiterais participer à la mise en valeur de ce site exceptionnel qui constitue un atout pour la région du Loiret. Je désire assurer l'accueil des publics, notamment des groupes scolaires, mais aussi et surtout effectuer des activités du patrimoine ainsi que des visites guidées. J'ai pour credo qu'il est nécessaire de transmettre l'Histoire et notre culture sans léser la forme du discours, car de la forme dépend la compréhension du fond. Je suis aussi intéressé par des missions d'encaissement, d'accueil-boutique et de récolement.

Ayant réalisé deux saisons enthousiasmantes au sein du château de Tiffauges (85), j'ai pu intérioriser les techniques d'accueil et d'animations pour les groupes scolaires (plus de 600 élèves par jour) et les publics spécifiques (handicap, anglophones,...). J'ai ainsi acquis une très grande adaptabilité vis-à-vis des missions que j'ai effectuées.

Au château de Dourdan (91), j'ai réalisé des missions de récolement, d'encaissement et de réservation de groupes.

Par ailleurs, mon expérience londonienne m'a permis d'observer des façons différentes de prendre en charge les publics, et d'acquérir un anglais courant.

Très motivé et disponible dès maintenant, je pense apporter des connaissances et un savoirfaire qui viendront compléter les compétences de votre équipe.

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire et pour un éventuel entretien. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Voir le CV de Geoffrey Drouard : http://ahp.li/a211f12bb9284f95b256.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
Geoffrey Drouard - poste de médiateur du patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaïs BOUTROLLE - recherche poste de médiateur culturel ou chargé d’exposition
» MEDIATEUR DU PATRIMOINE / MEDIATEUR CULTUREL : MAIRIE DE FERRIERES EN GATINAIS (Loiret )
» Céline LEVERT - Poste d’assistant de conservation du patrimoine
» Bérénice Tarcher - Poste saisonnier culture et patrimoine
» POSTE/CDD : Médiateur culturel (h/f) à Lugdunum-Musée & Théâtres romains de Lyon (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Emploi :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: