Chargé(e) de coordination - Château de Monthelon - Montréal (89)Source : profilculture.com
CDD – remplacement congé maternité (4 mois)
Sous l’autorité du conseil d’administration, en collaboration avec les co-déléguées artistiques, en tant que chargé(e) de la coordination et de la gestion des activités de l'association, vous réaliserez les activités suivantes :
-> Gestion administrative :
- Accompagnement d’un volontaire en service civique et éventuellement d’un(e) stagiaire.
- Suivi des adhésions et gestion de la gestion de la base de données.
- Rédaction et suivi de conventions diverses.
- Suivi comptable et financier de l’association, gestion des factures.
-> Communication :
- Création mensuelle de newsletter.
- Communication des événements auprès des médias locaux, réseaux sociaux, adhérents et différents partenaires.
-> Suivi et développement de projets :
- Suivi des partenariats (avec les partenaires institutionnels, financiers, locaux, associatifs…), notamment dans le cadre du projet global de la structure et de réhabilitation des lieux, avec missions de représentation de l'association.
- Organisation des différents évènements liés à l'activité de l'association (sorties de résidence, actions culturelles).
- Rédaction de documents (projets et bilans)
- Animation de réunions
-> Suivi et développement du mécénat :
Ciblage, démarchage, relances, rendez-vous.
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