Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Nos partenaires

Derniers sujets

Partagez | 

Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre

MessageSujet: Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016   Ven 26 Fév - 10:00

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en master 2 recherche au Centre des Etudes Supérieures sur la Renaissance à Tours, je suis à la recherche d’un emploi saisonnier pour le mois de Juillet 2016. Ma formation, en ce qu’elle combine des éléments d’histoire, d’histoire de l’art et de littérature, me rend particulièrement sensible à la question du patrimoine, de sa valorisation et de sa préservation. Aussi, je souhaiterai mettre à profit mes connaissances et mon intérêt pour le patrimoine au service d’un des nombreux musées du département d’Indre-et-Loire, dans lequel je réside depuis cinq ans, à travers par exemple une mission de surveillance, d’accueil ou de renseignements aux visiteurs.
En plus de ma formation pluridisciplinaire, qui m’apporte une solide culture générale, je suis également bilingue en anglais. De plus, plusieurs années de pratiques théâtrales, ainsi qu’un stage en tant que libraire, m’ont permis de développer une aisance dans la communication particulièrement utile pour un travail en équipe ou pour des missions d’accueil. Enfin, si je suis basée à Tours, je possède le permis B et un véhicule, et peux ainsi me déplacer dans tout le département.
Enfin, souhaitant poursuivre mes études dans le domaine de la conservation du patrimoine, cet emploi serait pour moi une excellente opportunité de découvrir plus avant les différents aspects des métiers du patrimoine, en me permettant d’observer le fonctionnement d’un musée de l’intérieur.
Très motivée par la perspective de trouver un emploi saisonnier dans l’un des musées de la région, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour toute demande d’entretien.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sincères salutations,

Camille Nicolaudie
Voir le CV : http://ahp.li/c70f88d03a5f83067fc9.pdf

valerie.maillochon@orleans-agglo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1