Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel Empty
MessageSujet: Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel   Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:31

Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel

Je suis à la recherche d'un stage de fin d'études dans une institution culturelle, c'est pourquoi vous avez reçu ce mail de M. Lecomte.

Je suis actuellement étudiante en Master 2 "Patrimoine et Musées - Muséographie" et je désire travailler dans la mise en œuvre de projets culturels. Ma recherche de stage s'oriente donc vers ce secteur d'activité et plus particulièrement vers les services d'exposition et la médiation.

En raison de contraintes universitaires, ce stage ne pourra débuter qu'à partir de Mars et devra être d'une durée de trois mois minimum. Il fera l'objet d'un rapport et d'une soutenance par la suite.

Je vous transmets mon CV et ma lettre de motivation. Je reste disponible pour toutes informations complémentaires.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Florence Gravereau
Master 2 : Patrimoine et musées - Muséographie Université Jean Moulin Lyon 3 f.gravereau@neuf.fr

Voir le CV : http://ahp.li/9be2fe8fd97fee8826f9.pdf
Voir la lettre de motivation : http://ahp.li/acc440c66b96a0c93250.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
Florence Gravereau - stage mise en oeuvre de projet culturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Stage - Etudiante en Master II Gestion locale du patrimoine culturel
» Emploi Culture // Profil Culturel recherché : Un(e) Conseiller scientifique et culturel sur le projet de Bibliothèque-Musée Richelieu – Paris (75)
» Comment concevoir et mettre en oeuvre une exposition comme un projet partenarial - 13 et 14 octobre 2015 - Grenoble
» 10E RENCONTRES NATIONALES DE L’ANACT - Archéologie et paysage Conjuguer l’étude et la mise en valeur des patrimoines culturel et naturel
» Demande de stage - Danièle Colas - Chargée de projets culturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Stages et apprentissages :: Demande de stages/ apprentissages-
Sauter vers: