Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste Empty
MessageSujet: ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste   ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:19

ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste

Récemment diplômé d'un DUT Information Communication Option Information Numérique dans les Organisations, je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans le secteur documentaire.

Capable de gérer et animer les espaces physiques de conservation et de mises à disposition des documents, il est de mon ressort d'accompagner les usagers dans la recherche d'informations et
l'utilisation des outils. Je dispose des connaissances théoriques et pratiques dans les domaines de la collecte, du traitement, de la diffusion et de la dématérialisation de l'information.

En complément, j’ai réalisé un stage de fin d’études au sein du Centre de Documentation de l’IUT de Tours. Pendant cette période, j’ai crée les listes d’acquisitions des E-Books pour l’année 2016 en tenant compte du budget ainsi que des besoins des universitaires et des étudiants. J’ai également réalisé des cotations avec le système DEWEY sur l’ensemble des ouvrages non classés dans les archives. De plus, j’ai eu l’opportunité d’utiliser les logiciels WinIBW et SIERRA pour le catalogage journalier des nouvelles acquisitons et la création de notices bibliographiques.

Les projets collectifs au cours de mon cursus m'ont permis de mieux appréhender le travail en équipe. Notamment, mon groupe de travail a été qualifié pour représenter la ville de Tours lors de la
finale du concours national « Challenge de la Veille 2016 » qui se traduit par une étude et une prestation orale pour un commanditaire réel.

Je suis déterminé à m’affirmer dans le secteur documentaire et à travailler au sein de la municipalité de Tours, je suis à votre disposition dès maintenant pour tout renseignement complémentaire et pour convenir avec vous de la date d'un éventuel entretien.

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae : https://ahp.li/f8ef83c3f37f8f468dd1.pdf

Je vous prie de croire, Mme PIMBERT Catherine, en mes salutations distinguées.

Roblin Samy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
ROBLIN Samy - Candidature spontanée pour un poste de Documentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie Morel - Candidature spontanée pour un poste de surveillante de musée
» Dominique Renaud - candidature spontanée - poste musées
» Lucile Dard - Candidature spontanée à un poste d'agent culturel
» Morgane Mialet - candidature spontanée au poste d'adjointe du patrimoine contractuelle
» POSTE/CDI/CDD : Documentaliste scientifique en charge du fonds photographique/Département des Antiquités grecques, étrusques & romaines du Musée du Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Emploi :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: