Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante Empty
MessageSujet: Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante   Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:12

Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante

GAYET Juliette Le 30 Mai 2012
194 rue des Bordiers
37540 Saint-Cyr sur Loire
Tél: 02 47 56 78 23
06 66 20 23 20
Courriel: julgayet@orange.fr
Voir le CV

Madame, Monsieur,

Je souhaite trouver un emploi saisonnier au sein de votre musée pour les mois de Juin, Juillet et/ou Août afin de m'aider à financer mes études.

Je viens actuellement de terminer ma deuxième année de Licence en Histoire de l'Art, à l'université François Rabelais.
Je suis intéressée par un travail saisonnier qui pourrait aussi enrichir mon expérience professionnelle et personnelle. Ainsi je suis très motivée pour obtenir un poste dans votre musée.

Je suis une personne sérieuse, consciencieuse et appliquée, c’est pourquoi malgré mon peu d'expérience, je vous apporterai de la ponctualité, de la disponibilité, un esprit d'équipe ainsi que de la volonté à accomplir les tâches qui me seront confiées.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez des informations supplémentaires.

Dans l'attente de votre décision, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi - étudiante en médiation du Patrimoine
» Demande de Stage - Etudiante en Master II Gestion locale du patrimoine culturel
» Jeanne Lancelot - Recherche emploi saisonnier
» Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016
» Mélanie Druelle - Recherche emploi saisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Emploi :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: