BUCHHEIT DELPHINE - recherche emploi en lien avec les expositionsMadame, Monsieur,
J’ai pris connaissance de vos diverses expositions, et je suis intéressée par vos choix et la qualité de vos projets.
Diplômée d’un master professionnel d’art de l’exposition, j’aimerais pouvoir mettre mes compétences à votre service. Rigoureuse, organisée, enthousiaste et créative, ces atouts m’ont permis au fil de mes expériences professionnelles de me voir confier des missions à responsabilité. Grâce à cela j’ai pu appréhender l’art d’un point de vue muséal et commercial par le biais des galeries et centres d’art. J’ai une préférence pour les établissements de type muséal car je me reconnais dans leur valeur pédagogique.
Outre ma formation universitaire, mes notions de communication et de gestion acquises lors de mon cursus au lycée, me confèrent un bon sens de l’organisation et me permettront sans doute de participer à la gestion et à l’accueil de vos visiteurs.
Je serais heureuse de vous rencontrer pour compléter cette présentation de vive voix et de discuter précisément des missions que vous pourriez me confier.
Veuillez trouver ci-joint mon CV.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses
Voir le CV