Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise Empty
MessageSujet: Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise   Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:53

Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise

Madame, Monsieur,

Actuellement en BTS Tourisme 2 année, option Gestion de l’Information Touristique, en alternance en contrat d’apprentissage, je suis à la recherche d’une entreprise pour terminer mon alternance ou bien en contrat CDD ou autre contrat. Je suis disponible dès que vous le souhaitez.

Je suis intéressé pour apprendre de nouvelles choses, je suis motivé, dynamique, autonome et à la recherche permanente de nouvelles compétences et connaissances. Grâce à mes autres emplois, j’ai appris la relation de la clientèle française et étrangère. De plus j’ai appris la gestion du stress et à travailler rapidement et de façon efficace.

Ayant travaillé dans l’hôtellerie, au Château d’Esclimont, hôtel 5 étoiles, j’ai de l’expérience dans la relation client en français et en anglais, ainsi qu’une petite expérience dans la restauration.

Je suis passionné d’équitation et d’informatique.

Je recherche donc un emploi soit dans un secteur touristique, soit dans une activité sur ordinateur, soit tout autre secteur ce qui me permettra d’apprendre de nouvelles choses.

Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations,

Thibaut Lacoste Lagrange
Voir le CV : http://ahp.li/ba49cf744fb437cbbb3f.docx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
Thibaut Lacoste Lagrange - BTS Tourisme 2 année - recherche structure ou entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingénieur de recherche en CDD, Directeur.rice adjoint.e de structure muséale - Bordeaux
» Guide interprète pour les visites d'entreprise - Saint-Nazaire Tourisme & Patrimoine - Saint-Nazaire (44)
» Ingénieur de recherche en CDD, Directeur.rice adjoint.e de structure muséale et Responsable de la gestion et de la valorisation des collections scientifiques et artistiques universitaires , BAP F, Bordeaux (33)
» Federica Cacco - Recherche poste agent développement et communication patrimoine, culture, tourisme
» SENSIBILISATION À L’E-TOURISME POUR TOUS - 5 novembre 2013 - Formations Tourisme O’Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Emploi :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: