Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Formation : soclage des oeuvres Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Formation : soclage des oeuvres Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Formation : soclage des oeuvres Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Formation : soclage des oeuvres Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Formation : soclage des oeuvres Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Formation : soclage des oeuvres Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formation : soclage des oeuvres

Aller en bas 
AuteurMessage
agnes.sinsoulier

agnes.sinsoulier


Messages : 118
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La Borne

Formation : soclage des oeuvres Empty
MessageSujet: Formation : soclage des oeuvres   Formation : soclage des oeuvres Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:04

Bonjour,
En ce début d'année je vous présente tous mes voeux de meilleure année, que celle-ci soit remplie de bonheurs personnels et de satisfactions professionnelles, qu'elle soit douce et servie par la sérénité.
j'en profite également n'ayant pu me rendre à Loches en fin d'année pour présenter mon programme destiné aux personnels des musées, pour attirer votre attention sur le stage dont vous trouverez le descriptif en pièce jointe, il s'agit du stage sur le projet de soclage des oeuvres dans les musées, qui propose une réflexion sur la mise en exposition des oeuvres qui aura lieu à Tours du 16 au 18 février 2009. Pour retour rapide des bulletins d'inscription, je précise le FAX de l'antenne d' Indre et Loire : 02 47 25 45 40
Je vous remercie d' assurer la diffusion de cette information auprès de vos collègues.

Descriptif formation
Bulletin d'inscription

Merci de votre collaboration et reste à votre disposition si nécessaire
bien cordialement
lydia.bonora@cnfpt.fr
conseiller formation
tel 02 37 34 92 10
Revenir en haut Aller en bas
http://gabrielleduberry.blogspot.com/
 
Formation : soclage des oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soclage dans l'exposition
» INP Formation sur les matériaux pierreux - 26, 27, 28 avril 2017
» Assistant (e) protection du patrimoine et formation, CDI, ICOM
» UN REGISSEURS DES OEUVRES (H/F) - Argenteuil
» Régisseur des oeuvres - Bavay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Formations :: 2009-
Sauter vers: