Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Emilie Mallet - recherche poste promotion et diffusion du patrimoine régional Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Emilie Mallet - recherche poste promotion et diffusion du patrimoine régional Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Emilie Mallet - recherche poste promotion et diffusion du patrimoine régional Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Emilie Mallet - recherche poste promotion et diffusion du patrimoine régional Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Emilie Mallet - recherche poste promotion et diffusion du patrimoine régional Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Emilie Mallet - recherche poste promotion et diffusion du patrimoine régional Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emilie Mallet - recherche poste promotion et diffusion du patrimoine régional

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

Emilie Mallet - recherche poste promotion et diffusion du patrimoine régional Empty
MessageSujet: Emilie Mallet - recherche poste promotion et diffusion du patrimoine régional   Emilie Mallet - recherche poste promotion et diffusion du patrimoine régional Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:21

Madame, Monsieur,

Passionnée d’histoire et du patrimoine français, j’ai intégré l’AFEC d’Orléans en Février 2015 et  réalisé un stage au Musée du Théâtre Forain d’ Artenay. Cette expérience m’a permis de participer aux différentes missions des médiateurs culturels et conservateurs du patrimoine du Musée.  
Je souhaite aujourd’hui intervenir dans le domaine touristique et plus particulièrement  participer à la promotion et  la diffusion du patrimoine régional.

En intégrant votre établissement, je désire mettre à votre service mes qualités relationnelles et contribuer au développement touristique, en offrant une qualité d’accueil et d’information aux visiteurs.                                    

Je souhaite vivement participer à la médiation culturelle auprès d’un large public, à travers l’élaboration d’expositions ou l’animation d’ateliers pédagogiques. En effet, valoriser, diffuser et contribuer à la conservation du patrimoine, sont des missions pour lesquelles je souhaite pleinement m’investir dans ma vie professionnelle future.

J'ai choisi le BTS Tourisme en alternance, dispensé au CFA de l’Agglomération Orléanaise,  sur une durée de 2 ans.                          Il représente, selon moi, la meilleure alternative de développer mes connaissances et d’acquérir les compétences nécessaires pour remplir toutes les missions que vous pourrez me confier.
Je vous invite à me recevoir, afin de vous exposer les motivations qui m’animent et de concrétiser un projet de collaboration.
En attendant de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Emilie Mallet
emilie.mallet45[@]hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
Emilie Mallet - recherche poste promotion et diffusion du patrimoine régional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laëtitia COPEAU - poste en recherche, documentation, inventaire et gestion des collections, régie des oeuvres, conservation préventive, expographie, muséographie, rédaction de supports culturels, promotion culturelle ou organisation d’événements culturel
» Noémie Gruère - Recherche poste attaché de conservation du patrimoine
» Laura Arnaud - Recherche un poste patrimoine, musée, médiation
» Laure TOLIN - Recherche poste en gestion et valorisation du patrimoine culturel
» FRANCESCA PASCULLI - recherche poste en musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Emploi :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: