Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Laura Genna - Recherche stage communication Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Laura Genna - Recherche stage communication Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Laura Genna - Recherche stage communication Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Laura Genna - Recherche stage communication Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Laura Genna - Recherche stage communication Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Laura Genna - Recherche stage communication Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Laura Genna - Recherche stage communication

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

Laura Genna - Recherche stage communication Empty
MessageSujet: Laura Genna - Recherche stage communication   Laura Genna - Recherche stage communication Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:45

Madame, Monsieur,

Je suis à la recherche d’un stage dans le domaine de la Communication, d’une durée de deux semaines minimum pouvant aller à trois semaines (si l’entreprise le souhaite), à compter du 23 mai 2016. Il est à exécuter dans le cadre de mon cursus scolaire.

J’étudie actuellement en première année à l’Institut Universitaire Technologique (IUT) Information et Communication - option Communication des organisations, de Caen (14). Mon choix s’est porté sur cet IUT pour ses formations et l’option proposées, permettant d’appréhender les spécificités des outils de la communication.

Les domaines développés par le CHR d’Orléans m’intéressent tout particulièrement. En effet, je suis curieuse de nouvelles informations. Je souhaiterais acquérir davantage de connaissances concernant votre secteur, pouvant répondre à mes aspirations, après cinq mois d’expérience au sein de mon cursus. Un stage dans votre domaine d’activité me parait également intéressant pour la suite de ma scolarité.

Je peux m’appuyer sur les expériences acquises lors de mes précédents stages, au cours desquels j’ai pu démontrer mon adaptabilité et mon goût du travail en équipe. J’ai par ailleurs fait preuve de disponibilité, de motivation et d’intérêt, ainsi que d’un bon relationnel vis-à-vis de mes maitres de stage et des intervenants.

Je reste à votre entière disposition pour plus d’informations, ou pour vous rencontrer dès que vous le souhaiteriez. Je peux également vous faire parvenir mon CV.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

laura.genna@hotmail.fr

Laura GENNA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
Laura Genna - Recherche stage communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Arnaud - Recherche un poste patrimoine, musée, médiation
» [Amboise, 37] Stage en communication Bac+3/4
» Stage Médiation-communication - MOBE Orléans
» Demande de stage - Manon Havel
» Mission communication/nouveau Portail des collections du Réseau des musées, stage de 6 mois, La Fabrique de patrimoines en Normandie, Hérouville-Saint-Clair (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Stages et apprentissages :: Demande de stages/ apprentissages-
Sauter vers: