Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016 Empty
MessageSujet: Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016   Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:00

Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en master 2 recherche au Centre des Etudes Supérieures sur la Renaissance à Tours, je suis à la recherche d’un emploi saisonnier pour le mois de Juillet 2016. Ma formation, en ce qu’elle combine des éléments d’histoire, d’histoire de l’art et de littérature, me rend particulièrement sensible à la question du patrimoine, de sa valorisation et de sa préservation. Aussi, je souhaiterai mettre à profit mes connaissances et mon intérêt pour le patrimoine au service d’un des nombreux musées du département d’Indre-et-Loire, dans lequel je réside depuis cinq ans, à travers par exemple une mission de surveillance, d’accueil ou de renseignements aux visiteurs.
En plus de ma formation pluridisciplinaire, qui m’apporte une solide culture générale, je suis également bilingue en anglais. De plus, plusieurs années de pratiques théâtrales, ainsi qu’un stage en tant que libraire, m’ont permis de développer une aisance dans la communication particulièrement utile pour un travail en équipe ou pour des missions d’accueil. Enfin, si je suis basée à Tours, je possède le permis B et un véhicule, et peux ainsi me déplacer dans tout le département.
Enfin, souhaitant poursuivre mes études dans le domaine de la conservation du patrimoine, cet emploi serait pour moi une excellente opportunité de découvrir plus avant les différents aspects des métiers du patrimoine, en me permettant d’observer le fonctionnement d’un musée de l’intérieur.
Très motivée par la perspective de trouver un emploi saisonnier dans l’un des musées de la région, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour toute demande d’entretien.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sincères salutations,

Camille Nicolaudie
Voir le CV : http://ahp.li/c70f88d03a5f83067fc9.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
Camille Nicolaudie - Emploi saisonnier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie Druelle - Recherche emploi saisonnier
» Jeanne Lancelot - Recherche emploi saisonnier
» Emploi saisonnier (août) - musée de la Tonnellerie- Chécy
» Offre d'emploi saisonnier - musée du Grand Pressigny
» Demande emploi saisonnier - Juliette Gayet - étudiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Emploi :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: