CHARGE DE MISSION LABEL PAYS D’ART ET D’HISTOIRE – H/F - Communauté Urbaine d'AlençonLire la suite :
https://www.cap-territorial.fr/accueil.aspx?aff=offre&ofr_id=-335594&lien=listeDescriptif des missions DEPARTEMENT : VIE CULTURELLE ET TOURISME
DIRECTION : DE LA VIE CULTURELLE
Mission du poste : Mettre en œuvre le label Pays d’art et d’histoire.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Mettre en œuvre le dossier de candidature de la Communauté Urbaine d’Alençon au label Pays d’art et d’histoire ;
- Piloter les instances de suivi du dossier (Comité d’expert, Comité de Pilotage, Comité Consultatif )
- Préfigurer le futur service d’animation du patrimoine (budget, fonctionnement, etc…).
CONDITIONS D’EXERCICE :
Rattachement hiérarchique : Directrice du Département Vie Culturelle et Tourisme.
Contraintes particulières liées au poste : Permis B obligatoire, disponibilité horaire.
Les candidatures accompagnées, d’une lettre de motivation et d’un CV, sont à adresser au plus tard le : 31 août 2016.
Merci de bien vouloir rappeler sur votre courrier la référence de l’offre d’emploi suivante : 41/2016.
Soit par courrier à l’attention de :
Monsieur le Président de la Communauté Urbaine d’Alençon
Député-Maire d’Alençon
Direction des Ressources Humaines
CS 50362 – Place Foch – 61014 Alençon Cedex
Soit par mail à l’attention de :
service-recrutement@ville-alencon.frLire la suite :
https://www.cap-territorial.fr/accueil.aspx?aff=offre&ofr_id=-335594&lien=liste