Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition Empty
MessageSujet: Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition   Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:04

Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition

>
> Madame, Monsieur,
>
> Je suis lauréate du concours Assistant territorial de conservation du patrimoine spécialité Musée, et actuellement en recherche d'emploi. Inscrite sur liste d'aptitude, je souhaite intégrer un service de conservation en tant que Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition.
>
> À ma connaissance aucun poste n'est à ce jour à pourvoir en région Centre Val de Loire, mais je reste bien entendu à l'affût des nouvelles publications d'offres dans l'ensemble de la France.
> J'ose vous contacter, afin d'améliorer mes chances de trouver un poste, car je sais que les Conseillers-Musées sont les mieux informés des mouvements dans les régions. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est très difficile malgré l'obtention de ce concours, d'obtenir sa titularisation. Je suis preneuse de tous conseils, avis, orientations, qui pourraient m'être précieux dans mes recherches.
>
> Je me permets de joindre mon CV à toutes fins utiles, ainsi que des lettres de recommandation. N'hésitez pas à le diffuser si vous en avez l'opportunité.
>
> Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, mes respectueuses salutations.

Voir le CV : https://ahp.li/d8758dfd4982d7fd44d2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
Nolwen Rainis - Régisseur d'oeuvres, Chargée de collection ou encore Assistante d'exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véronique ANDRAULT MERLOT - assistante de conservation du patrimoine
» REGISSEUR/EUSE DE COLLECTION - Lyon
» Musée d’Art Moderne Grand Duc Jean - Luxembourg - Régisseur collection (CDD de 6 mois)
» CV Florence Baraniak - Assistante qualifiée de conservation du patrimoine
» Assistante de coordination Maison des Arts - LE GRAND QUEVILLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Emploi :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: