Un chargé de mission
en charge de la rédaction du projet scientifique et culturel
du Musée de Richelieu
CDD de 8 mois
sous l’autorité de la Direction générale des services
et de la responsable du service culturel
Missions :
Ecriture du volet scientifique du PSC du Musée de Richelieu (définir les grandes orientations et les stratégies du musée, rencontres avec les partenaires, rédaction de compte rendu, rédaction de la partie projet du PSC….)
Travail administratif : rédaction de rapports d’activité, montage de dossiers, recherche de financements, relations avec la DRAC, le Département, la Région….
Profil :
Cadre d’emploi conservateur ou attaché de conservation expérimenté
Organisé, polyvalent et rigoureux,
Savoir être, bon relationnel en public,
Expérience professionnelle dans un poste similaire
Capacités relationnelles et rédactionnelles avérées, travail de synthèse
Titulaire du permis B et mobile
Rémunération :
Statutaire
Renseignements auprès du service culturel :
carole.delabouillerie@ville-richelieu.fr ; 02 47 58 10 02
Poste à pourvoir à compter du 4 février -
Adresser CV, lettre manuscrite avant le 15 janvier à :
Monsieur le Maire
Mairie de Richelieu – 1, Place du Marché
37120 RICHELIEU