Administrateur FRAC CentreSource : talents.frDescription du poste :
Sous l’autorité du Conseil d'Administration et de la Directrice du Fonds Régional d’Art Contemporain du Centre, le titulaire du poste aura pour missions la gestion administrative et financière, la gestion du personnel, la conduite et le suivi des projets de développement du FRAC Centre :
Gestion financière et administrative :
Elaboration et gestion des budgets, suivi de la trésorerie, supervision des comptes annuels
Relations avec les partenaires financiers, gestion des demandes de financements
Rédaction des consultations et passation des marchés
Préparation des AG et CA, rédaction des procès verbaux
Elaboration des conventions liées aux partenaires culturels
Gestion du personnel :
Encadrement de l’équipe
Suivi administratif du personnel
Gestion des plannings
Développement :
Mise en œuvre de la stratégie de mécénat et développement des ressources propres
Mise en œuvre des actions de développement de la structure
Coordination, fonctionnement général :
Coordination générale et mise en œuvre du projet d’établissement
Coordination du transfert et de l’installation dans les nouveaux locaux
Fonctionnement du bâtiment
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