Chargé(e) de promotion - InterMusées (Paris) - CDD 6 mois évolutif Source :profilculture.comCréée en 1986, l’association interMusées gère et commercialise le PARIS MUSEUM PASS, forfait valable 2, 4 ou 6 jours, qui permet d’accéder librement à 60 musées et monuments publics de Paris et de la région parisienne.
Effectif : 4 personnes.
Description du poste
• Administrer, développer et promouvoir le site internet du PARIS MUSEUM PASS
• Définir et exécuter le plan annuel des actions de promotion
• Planifier, organiser et prendre en charge les partenariats, les opérations de promotion et de communication
• Suivre et développer les relations avec les personnels des points de vente (musées, monuments, hôtels…), les prestataires extérieurs et les partenaires de l’association (Office du Tourisme, C.R.T., Atout France…)
• Promouvoir le PARIS MUSEUM PASS auprès des professionnels du tourisme (agences, hôtels, T.O., guides…)
• Préparer, organiser et participer à des salons et workshops français et étrangers
• Mettre à jour les fichiers touristiques
CDD 6 MOIS (ÉVOLUTION POSSIBLE EN CDI)
Lire la suite :
http://www.profilculture.com/annonce/charge-promotion-93040.html