Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil Empty
MessageSujet: Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil   Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:20

Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil

Madame, Monsieur,

Fin septembre, je rendrai mon Mémoire de Recherche, étape qui clôturera mes deux années de Master "Chef de Projet, Conseil en Développement" à l'ESTHUA d'Angers. Mon projet serait de partir pour le Canada l'an prochain afin d'acquérir de plus amples compétences tant au niveau linguistique que professionnel. Afin de financer ce grand départ, je suis à la recherche d'un CDD de quelques mois et suis disponible du 1er novembre 2012 au 30 janvier 2013.

Au cours de mes recherches d’emplois et de stages, j’ai toujours essayé de concilier intérêts personnels et professionnels. Il me semble en effet primordial d’apprécier ce que l’on fait pour mener à bien les missions qui nous sont confiées. Passionnée par le tourisme culturel, je souhaite aujourd’hui continuer sur cette voie de cohérence entre mes envies et mon parcours en postulant au sein d’un musée.

Forte de diverses expériences d’accueil et de vente (réceptionniste camping, billetterie pour exposition de peinture, guichet La Poste, etc.), je pense pouvoir mettre mes compétences à votre service. Dynamique et polyvalente, j’apprécie le contact avec le visiteur, la collaboration en équipe et possède un bon sens du relationnel.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre entière disposition pour tout entretien éventuel ou renseignement complémentaire.

Dans l’attente de votre réponse, je vous pris d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes cordiales salutations.
Voir le CV de Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
Lauriane Bourdiau - recherche poste d’hôtesse d’accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Moine - Recherche poste de saisonniers (accueil)
» Pauline Saunier - recherche poste en médiation, accueil
» Fabien Flores - recherche un poste de médiation, accueil
» Mélanie Pattedoie - Recherche poste de technicienne d’accueil touristique
» Audrey Goudeau - Hôtesse d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Emploi :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: