Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  Demande de stage - Claire Loiseau (BTS Tourisme) Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
Demande de stage - Claire Loiseau (BTS Tourisme) Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
Demande de stage - Claire Loiseau (BTS Tourisme) Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
Demande de stage - Claire Loiseau (BTS Tourisme) Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
Demande de stage - Claire Loiseau (BTS Tourisme) Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
Demande de stage - Claire Loiseau (BTS Tourisme) Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de stage - Claire Loiseau (BTS Tourisme)

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie.letainturier




Messages : 388
Date d'inscription : 01/07/2014

Demande de stage - Claire Loiseau (BTS Tourisme) Empty
MessageSujet: Demande de stage - Claire Loiseau (BTS Tourisme)   Demande de stage - Claire Loiseau (BTS Tourisme) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:32

Vous trouverez ci-après, la candidature spontanée de Claire Loiseau qui recherche un stage en musée, d'une durée de 2 semaines en octobre 2014, dans le cadre de son BTS Tourisme.

---------------------------------------

Madame, Monsieur

Actuellement étudiante en BTS Tourisme au Lycée Cordouan à Royan, je dois effectuer un stage de deux semaines du 13 au 25 octobre 2014 (possibilité de décaler ces dates d'une semaine) afin de compléter ma formation. Ayant déjà réalisé un stage en tant que réceptionniste dans un hôtel et camping, ainsi qu'un deuxième stage dans l'événementiel, je souhaiterais réaliser mon dernier stage chez vous.

Les missions possibles dans le cadre de ma formation sont en effet l'accueil du public, la médiation, l'ensemble de la communication du site aussi bien informatique que papier. Mes missions peuvent être très diverses.
N'ayant pas de véhicule, je suis a la recherche d'un stage sur Tours centre ou du moins d'un site accessible avec les transports en commun.
Si vous avez besoin d'autres renseignements , je reste a votre disposition.

Je voudrais mettre en application toutes les connaissances que j'ai pus acquérir lors de ma première année. J'ai un très bon contact avec les clients ainsi qu'une expérience dans la réception et l'accueil ayant réalisé un stage de trois semaines dans un hôtel à Lyon. Je suis une personne très active, souriante et organisée. J'aime travailler au sein d'une équipe et je donne toujours le meilleur de moi-même dans la réalisation d'un projet. Je parle couramment l'anglais et ai un niveau B1 en allemand. Concernant mes notions informatiques, je sais utiliser Word, Excel, Sphinx et Power Point.

Je suis à votre disposition pour toutes questions que vous jugerez nécessaire.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma lettre, je vous prie Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations respectueuses.

Cordialement,
Claire Loiseau
loiseauclaire17@gmail.com
06 13 36 28 71
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stage - Claire Loiseau (BTS Tourisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage tourisme et communication - SYNDICAT DU PAYS DUNOIS - Châteaudun
» Demande de stage - Manon Havel
» Demande de stage - Danièle Colas - Chargée de projets culturel
» Demande de Stage - Etudiante en Master II Gestion locale du patrimoine culturel
» Ludmila Miranville - Demande stage dans le cadre du Master professionnel Patrimoine Culturel Immatériel (Tours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Stages et apprentissages :: Demande de stages/ apprentissages-
Sauter vers: