charlene.gilbert
Messages : 3 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 50 Localisation : Meung-sur-Loire
| Sujet: recherche noms de cie pour visites animées des collections Mer 16 Sep - 16:25 | |
| bonjour à tous,
je suis à la recherche de compagnies de théatre qui proposent des visites animées (visites insolites, burlesques...) des collections et expositions temporaires. avez vous des noms à me proposer? je vous remercie par avance. | |
|
agnes.sinsoulier
Messages : 118 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : La Borne
| Sujet: OPUS Jeu 24 Sep - 14:47 | |
| Pour A musées vous, cette année, je fais venir la Compagnie OPUS qui présente une collections d'objets loufoques (ce sont leurs propres objets et non la collection du musée). lien vers OPUS Sur le site de Culture O'Centre, il y a un "répertoire des oeuvres" qui donne une liste de spectacle à "louer". Enfin, en consultant les programmes des A musées vous précédents, je pense que tu pourras piocher des idées et demander aux collègues comment cela s'est passé. | |
|
charlene.gilbert
Messages : 3 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 50 Localisation : Meung-sur-Loire
| Sujet: Re: recherche noms de cie pour visites animées des collections Jeu 24 Sep - 15:45 | |
| Super, merci beaucoup, je vais consulter tout ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche noms de cie pour visites animées des collections | |
| |
|