Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'APSMRC

Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine.
Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC :
www.musees.regioncentre.fr
 
AccueilAccueil  José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nos partenaires


Derniers sujets
» Alerte concernant une démarche frauduleuse sur les emplois culturels en région Centre
José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34 par Mathilde Rétif

» Revue de presse (lundi 16 mars 2020)
José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38 par valerie.maillochon

» Conservateur des musées de Bourges (H/F)
José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:57 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) de Mission du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon - LE CARROI
José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:56 par valerie.maillochon

» 1 Chargé(e) d’Accueil du Musée d’arts et d’Histoire de Chinon
José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:55 par valerie.maillochon

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition

Aller en bas 
AuteurMessage
valerie.maillochon
webmestre



Messages : 10220
Date d'inscription : 12/09/2008

José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition Empty
MessageSujet: José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition   José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:22

José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition

Madame, Monsieur,


Titulaire d'un Master en Patrimoine Culturel, j’ai acquis les notions les plus importantes dans le domaine de la gestion culturelle et j'ai une grande expérience professionnelle grâce à des stages d’inventaire du patrimoine. J'ai également travaillé pour le commissariat d’une exposition ainsi qu'à la création de projets de diffusion patrimoniale, qui attestent de mon expérience diversifiée et de ma capacité d’adaptation au milieu environnant.

Enrichi de ces diverses expériences, je présente donc ma candidature qui, je l’espère, retiendra toute votre attention. Je désire en effet aujourd’hui intégrer une organisation de renom afin de continuer à progresser.

Fort de mon stage universitaire à Paris, durant lequel j'ai acquis de solides connaissances sur la culture française, sa langue et son patrimoine, j'aimerais maintenant m'installer en France afin de pouvoir tirer pleinement profit de cette expérience, mettre en pratique mon savoir et élargir mes connaissances. La France est un pays qui m'attire beaucoup, et dont je me sens proche. Ce serait pour moi l'occasion d'y séjourner durablement.

Au cours de mon expérience professionnelle, j’ai toujours su faire preuve, sur la base de mes acquis et de ma spontanéité, de mon esprit de synthèse et d’initiative. Je sais faire preuve de diplomatie et j'ai un bon sens du relationnel. Je suis organisé, bien sûr, comme l'exige ce métier et j'ajouterais mon dynamisme, mon sérieux et ma rigueur, qualités avec aisance et qui m’ont rendu tout à fait polyvalent à niveau personnel et professionnel.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre entière disposition pour un entretien. Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération.

Voir le CV : http://ahp.li/54b78b7f8a5bc7488878.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musees.regioncentre.fr/index.php?navID=&lang=FRA&
 
José Ignacio Hernández Contreras - recherche poste inventaire ou Exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaïs BOUTROLLE - recherche poste de médiateur culturel ou chargé d’exposition
» Laëtitia COPEAU - poste en recherche, documentation, inventaire et gestion des collections, régie des oeuvres, conservation préventive, expographie, muséographie, rédaction de supports culturels, promotion culturelle ou organisation d’événements culturel
» Léa BOTTAGISI - recherche poste en musées
» FRANCESCA PASCULLI - recherche poste en musée
» Fabien Flores - recherche un poste de médiation, accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC :: Espace emploi / formation :: Emploi :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: