valerie.maillochon webmestre
| Sujet: Susana Pereira-Tavares - recherche poste musée sur grade concours d'assistant de conservation du patrimoine principal de 2e classe Jeu 12 Juin - 10:47 | |
| Susana Pereira-Tavares - recherche poste musée sur grade concours d'assistant de conservation du patrimoine principal de 2e classe Madame, Monsieur, diplômée en histoire de l'art, je travaille depuis un an et demi au musée Charles VII de Mehun-sur-Yèvre où je suis chargée du récolement décennal. Je cherche un nouveau poste car je suis lauréate du concours d'assistant de conservation du patrimoine principal de 2e classe depuis avril 2014 ; je suis par conséquent en quête d'une collectivité prête à me recruter sur un tel grade car ma mission contractuelle s’achève fin juin à Mehun. Actuellement je travaille principalement sur des collections d’arts décoratifs, toutefois mes connaissances en histoire de l’art sont générales grâce à mon parcours universitaire. Par ailleurs, au fil de mes premières expériences professionnelles, je me suis formée au métier de la conservation et de la médiation grâce aux conservateurs qui m’ont recrutée, ainsi que par le biais de la C.n.f.p.t. Ma principale mission depuis trois ans dans la fonction publique a surtout été liée au récolement décennal mais j’ai aussi eu l’occasion d’effectuer du conditionnement, de la régie et d’œuvrer à la conservation préventive des collections. Dans le passé j’ai aussi réalisé de la médiation auprès des publics et travaillé sur des projets d’expositions. Je souhaiterais intégrer un musée des Beaux-arts, un musée historique ou d’arts décoratifs auquel mes compétences pourraient être utiles. Motivée, passionnée et sérieuse, je sais m'adapter aux nouvelles missions proposées et je sais surtout faire preuve de souplesse dans mes activités, afin de proposer un cadre de travail dynamique en groupe, tout en étant aussi très autonome. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire, et dans l’attente d’un éventuel entretien, vous adresse, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Mlle Susana Pereira Tavares s.pereira.tavares[@]gmail.com voir le cv de Susana Pereira Tavares | |
|