Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de l'APSMRC
Venez échanger idées et informations sur cette plateforme dédiée aux professionnels du patrimoine. Ce forum fonctionne en synergie avec le site internet de l'APSMRC : www.musees.regioncentre.fr
Labellisation au titre de l'année européenne du patrimoine culturelle 2018
Auteur
Sujet: Labellisation au titre de l'année européenne du patrimoine culturelle 2018 Mer 27 Déc - 14:46
Labellisation au titre de l'année européenne du patrimoine culturelle 2018
L'Année européenne du patrimoine culturel 2018 va être lancée officiellement par l'Union européenne le 7 décembre 2017 à Milan en Italie, et dans cette optique j'ai le plaisir de vous informer que le formulaire de demande de labellisation au titre de cette Année a été mis en ligne et peut dès à présent être complété par les porteurs de projets!
Les demandes reçues ne pourront recevoir la labellisation qu'à partir du 7 décembre 2017 et jusqu'au 31 décembre 2018, je vous rappelle que cette labellisation est déconcentrée dans les Directions régionales aux affaires culturelles (DRAC. Je vous invite à consulter les documents en ligne qui vous donneront les informations nécessaires sur la demande de labellisation, à savoir le Protocole de mise en œuvre de cette Année en France et le guide préalable à la demande de labellisation, disponibles ici: